• Quelle histoire!

    Pouuuuh!! Je reviens de loin!! J'ai fichu la trouille à mes maîtres... Faut dire aussi que je me suis absenté pendant presque 3 semaines! Normalement j'obéis, je rentre bien tous les soirs avec mes soeurs... Mais un jour j'en ai décidé autrement... Isis, Jasmine et Duchesse aussi ont eu peur, elles voyaient bien que je n'étais plus là. Ca les a changés...

    Et donc au bout de 3 semaines je suis revenu à la maison! Mais SUPER maigre! Du coup mes maîtres m'ont cagolé et donné un bon festin et j'ai même eu droit à une visite chez le véto pour voir si tout allait bien! Pourtant je ne semblais pas aller mal, je mangeais bien et vivait normalement comme si de rien n'était. Mais au moment de partir chez le véto, mes maîtres se sont rendus compte que j'avais une plaie ouverte sous le ventre, mais je ne souffrais pas du tout de cette ancienne blessure. Donc du coup la visite chez le véto s'imposait donc. Et la vétérinaire à dit que c'était une "blessure de guerre", soit morsure de chats, soit morsure de chien. Et j'avais aussi des marques de cros sur le cou... Et de plus j'avais une bonne diarhée... Je sais c'est pas très appétissant mais faut dire aussi que je suis parti on ne sais où, et pendant assez longtemps.

    Bon revenons à ma blessure, en fait elle ne saignait plus mais la peau était bien arrachée et on voyait le muscle... La véto à dit que cette plaie ne se refermerait pas toute seule puisqu'elle était vieille et donc par précaution ma maîtresse à demander que l'on fait le nécessaire pour que ne chope pas d'infection par cette plaie.

    J'ai donc subi une opération pour me recoudre la peau et refermer cette vilaine blessure. J'ai été traité pour la diarhée et prié de rester plusieurs jours confiné à la maison! Plus le droit de ressortir avant d'être complètement guérit! Et depuis hier, ça y est je ressort! J'ai repris du poids et ma cicatrice est très belle! Tout s'est bien passé pendant l'opération et ma plaie à bien cicatricée.

    Me voici en photo lors de mon retour après mon opération...

     

    oliver

     

    Et maintenant je ne vais pas trop loin, faut mieux.... Mais quelle aventure! J'ai eu peur de disparaitre comme notre amie, la chatte des voisins... C'est triste.

     

    Gros bisous!

     

    Oliver

  • Commentaires

    1
    Cocosse
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 21:18
    Pauvre petit père !!!! :( Heureusement aujourd'hui tu vas mieux !!!! ^^ Bisous ^^
    2
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 11:27
    chalut Oliver ch'es pas bien de se sauver comme ch'à !tu as eu de la chance de pouvoir rentrer chez tes maitres ,y a des copains ,copines qui ne reviennent pas parce qu'ils font tapé par une voiture ou tirer dessus reste bien avec tes soeurs ,ta maitresse t'adore et serait malheureuse sans toi plein de rons rons ,etgros bisous à ta maitresse Filou et cie ,Clémentine
      • Reine Cleopatre Profil de Reine Cleopatre
        Samedi 15 Octobre 2011 à 15:16
        Coucou ma Clem!!! Merci bcp pour ton passage sur mon blog! Groos bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :