• Oliver

    Moi je suis Oliver! Je suis né le 30 mai 2009 en Loire-Atlantique (44). Je suis un matou très calin et aime bcp être pouponné!! Je suis aussi très joueur!

     

      
     
    Bisous à vous!!
     
     


  • Commentaires

    1
    Miss Cocosse
    Vendredi 23 Avril 2010 à 13:25
    Tu es trop trop mimi petit Oliver !!!! =)
    Ah oui je confirme un vrai petit fou avec Maya !!!! ^^ hihi
    Bisous Cocosse !!!!
    2
    Miss Sakura
    Vendredi 23 Avril 2010 à 15:14
    Trop beau mon petit Oliver !!!! ^^
    Il est magnique ce minou !!!! =D
    Bisous JTD
    Bisous au père Olive !! hihi
    3
    Reine Cleopatre Profil de Reine Cleopatre
    Vendredi 23 Avril 2010 à 16:37
    Hihihi!! LOL!!! Père Olive!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :