• Notre première sortie!

    Voici quelques photos de notre toute première sortie dans notre toute nouvelle maison!!! Eh oui avec ce beau temps qui était présent ces derniers temps, Marie est allée broder dehors et nous à emmené avec elle!! YOUPI!! Nous nous sommes bien dépensés! Et nous avons bien fait le tour de notre nouvelle propriété, hihi!

    Moi, Duchesse, j'ai pris un bon bain de soleil sur la terrasse:

     
     
     
     
    Quant à moi, Isis, je suis allée explorer le terrain et regarder les oiseaux qui mangeaient dans la mangeoire... Tout cela m'a fatiguée, hihi alors je me suis reposée sur la terrasse ensuite:
     
     
     
    Moi, Jasmine, avec Isis nous sommes allés voir la haie, nous y avons trouvé des mulots et lézards, hihi!
     
     
    Ensuite une tite pause m'a fait du bien aussi!
     
     
    Et moi Oliver, je suis allé un peu partout!!! J'aime bcp bcp vadrouiller!!! Mais je suis venu tout de même me reposer aussi sur la terrasse, car faire tout le tour de la propirété ça fatigue, hihi:
     
     
    Quoi qu'il en soit, nous avons adooorés nous promener à l'extérieur de notre nouvelle maison!!! C'est top! pas de voitures! Et bcp bcp de champs! On est trop bien là-bas!!!
    A bientôt pour la suite de notre exploration! Bisous
     
     
     
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Cocosse & Chouch
    Vendredi 15 Avril 2011 à 15:13
    Super si votre 1ère sortie était génial !!!! ^^
    Et tant mieux si vous vous êtes bien amusés !!!! :D
    Bisous
    2
    Reine Cleopatre Profil de Reine Cleopatre
    Vendredi 15 Avril 2011 à 15:15
    Ca fait du bien de prendre l'air! Bisous
    3
    t
    Dimanche 17 Avril 2011 à 21:00
    super pr la balade dehors , je comprends que vous aillez apprécié...
    caresses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :