• Ma Chipie

    Un petit hommage à ma Chipie, ma belle Chipipie. Un soir elle n'est pas rentrée il y a maintenant bien longtemps... Et depuis pas de nouvelles... Tu me manque ma Chipie, je t'aime ma minette et je ne t'oublierais jamais, ainsi que tous tes frères et soeurs eux aussi disparus... En pleurs


  • Commentaires

    1
    Miss Sakura
    Dimanche 29 Mars 2009 à 11:41
    Pauvre petite Chipipie !!!!!!!!!!! :(

    Elle est magnifique sur la foto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^

    Bisous JTD
    2
    Miss Aoi
    Mercredi 29 Avril 2009 à 15:33
    Pauvre petite Chipie !!!! :(
    Elle est vraiment trop trop belle !!!!
    Bisous Ta Cocosse !!!!
    3
    Calicia
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 20:00
    Tellement triste!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :