• La famille va s'agrandir...

    Eh oui!! Nous allons être 4!! La famille va s'agrandir!!! Il ou elle sera blanc ou noir... Mes maîtres penchent plus pour le noir...

    Bon que je vous explique: en fait ça n'était pas prévu que nous soyons 4! Mais des amis de mes maîtres ont eu 4 chatons! Et ils en gardent 2, mais ne peuvent se permettent de garder les 2 autres! Alors biensûr ils ont fait appel à Marie!! Ces beaux-parents et elle vont prendre les 2 autres chatons!  Résultat, nous allons être 4!! Mes maîtres devraient aller voir les chatons la semaine prochaine... Alors affaire à suivre!

    YOUPI!! !! Je vais être grande soeur!! Bisous, Maya Clin d'oeil

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :