• Joyeux Noël !! !!

     

    Nous vous souhaitons un JOYEUX NOEL !! !!

    Gros bisous!!







  • Commentaires

    1
    goyave
    Lundi 17 Janvier 2011 à 12:16
    trop mimi ces minets ! moi j'en ai un mais dans 40M2 je ne peux pas plus sinon !!!!!!!! mon bonheur c'ast chez mon beau-frère..il y en a deux dont un qui a dormi encore avec moi ce week end !!!!!!!! sacré Osiris !!!!!!! et il ya les 3 de la voisine qui défilent ! j'adore ce monde d'aristochats !!!!!!!!! biz A+
    2
    Reine Cleopatre Profil de Reine Cleopatre
    Lundi 17 Janvier 2011 à 15:28
    Merci pour ton gentil commentaire!! Oh oui sont tellement mignonnes ces tites bêtes là!! Je ne pourrais pas m'en passer non plus... Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :