• J'ai 4 ans!

    Cette fois-ci c'est moi, Duchesse, qui fête mon anniversaire!!!

     

     
     

     

    Voici quelques photos souvenir ici c'est sur les épaules de Gérard, hihi, je ne peux plus me passer de lui depuis qu'il est venu me chercher en Vendée il y a 4ans!

     
    Et là dans notre nouvelle maison sur la terrasse, je bronze!
     
     
    Et comme cadeau d'anniversaire j'ai eu par Jasmine...
    UN LAPIN!
     
     
     
     
    Moi j'ai adoré, mes maîtres moins!!! Mais bon, ils se sont résignés à nous le laisser, le pauvre était déjà bien mort...
     
    Gros bisous et à bientôt pour de nouvelles aventures!
     

  • Commentaires

    1
    t
    Mardi 26 Avril 2011 à 13:48
    bon annif' ...oh pôv tit lapin ..
    carresses
    2
    Reine Cleopatre Profil de Reine Cleopatre
    Mardi 26 Avril 2011 à 23:57
    Eh oui c'est triste... Mais c'est la nature. On ne peux malheureusement rien faire...
    Bisous
    3
    Chouchouille & C
    Mercredi 27 Avril 2011 à 10:01
    Joyeux anniversaire Duduche !!!! =)
    Bisous !!
    4
    Reine Cleopatre Profil de Reine Cleopatre
    Mercredi 27 Avril 2011 à 10:46
    Mercii!! Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :